En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Joey Barton savoure

Modififié
Suspendu en championnat de France, Joey Barton a profité de la Ligue Europa pour effectuer ses grands débuts sous le maillot de l'Olympique de Marseille face à Fenerbahçe. Et ça lui a plu.

Interrogé par RMC au sortir du match nul 2-2 arraché dans les derniers instants par l'OM, l'Anglais s'est montré ravi : « Normalement, les footballeurs profitent des matchs de présaison pour améliorer leur condition physique, mais pour moi, ça commençait aujourd’hui (hier). J’ai aimé ce challenge, j’ai aimé jouer avec mes coéquipiers et apprendre à les connaître sur un terrain. Ils ont été fantastiques ce soir, et repartir sans aucun point aurait été très décevant. »

Le bad boy s'est montré tellement heureux qu'une éventuelle mutation en Bisounours n'est pas à exclure. « La vie est toujours belle, je suis en bonne santé, ma famille est en bonne santé » , a-t-il ajouté dans un élan digne des plus belles émissions de la TNT, avant d'en remettre une couche. « Donc la vie est belle. La vie est toujours facile quand on joue au football. Il y a beaucoup d’autres choses graves qui peuvent arriver, et la liberté de jouer au football est incroyable. Je suis heureux de rejouer au football. »


C'est beau comme du Nana Mouskouri. À quand le retour des Smiths ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20