En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Joey Barton parle sur Twitter

Alors qu'il ne lui reste qu'une seule année de contrat, Joey Barton, milieu de terrain de Newcastle, commence à en avoir par-dessus la tête des rumeurs de transfert le concernant.

Pour y mettre un terme, il s'était exprimé sur son compte Twitter la semaine dernière, histoire de rassurer les fans des Magpies: «  Si je voulais partir je prendrais la parole et dirais « je veux partir » . Certaines choses doivent être réglées parce que je ne suis pas prêt à être à nouveau relégué » .

Un message pour le moins schizophrène qui n'a évidemment rien changé aux incertitudes relatives à son avenir. Fâché de ne pas s'être fait comprendre, Barton s'est donc remis au clavier pour balancer un tweet laconique, dans l'après-midi « Je ferais une annonce concernant mon avenir, ici (sur Twitter) à 16h00 (17h00 heure française) » .


Pas de déclaration dans les médias, pas de communiqué officiel... Que ce soit dit : Joey Barton fait ce qu'il veut.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88