En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Queens Park Rangers

Joey Barton ne donne pas cher de la peau du PSG

Avec une flopée de blessés et un collectif pas au mieux dernièrement, le Paris Saint-Germain va devoir significativement élever son niveau de jeu pour espérer éliminer Chelsea en huitième de finale de la Champions League.

Dans les colonnes du Parisien, ce lundi, Joey Barton a révélé ne pas croire aux chances du PSG. « J'ai l'impression que ce n'est pas toujours la joie dans ce vestiaire. Pour espérer éliminer Chelsea, il faut une solidarité et un état d'esprit parfaits. Chelsea joue mieux en équipe. Les Parisiens sont plus une somme d'individualités qu'un vrai collectif » a-t-il expliqué avant de glisser un petit taquet à David Luiz et Cavani.

« David Luiz peut être le point faible. Personne ne le connaît mieux que Mourinho. Il saura exploiter ses faiblesses. Le manque d'affinités entre Ibra et Cavani m'interpelle aussi. J'adore l'Uruguayen, mais il supporte mal, visiblement, d'être dans l'ombre de Zlatan. »

One Joey Barton !

There's only one Joey Barton!

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Bradford taquine la BBC