Joey Barton, le repenti

0 0
Cette saison, aucune trace d'exploit de Joey Barton, l'homme à la caresse facile de Newcastle et anciennement de Manchester City. Blessé de nombreuses fois cette année, il n'aura de toute façon pas eu énormément d'occasions de poser ses tacles bien sentis.

Mais le véritable changement réside dans son hygiène de vie. L'alcool et lui, d'amis, sont devenus ennemis. Confessions d'un Joey en pleine renaissance, dans les colonnes du Daily Star d'hier : «  Je suis plutôt content avec ma vie actuellement et les gens qui la composent et ce sera bien pour Newcastle parce qu'un Joey Barton heureux est un joueur décent. Je ne bois plus parce que je n'arrive pas à maîtriser ce qu'il se passe ensuite. Je ne suis plus responsable de mes actes lorsque je bois et je ne peux plus me permettre de faire les mêmes erreurs qu'avant » .

Barton arrive même à philosopher sur sa nouvelle résolution : « Un homme sage m'a dit une fois : « Continue à aller chez le barbier et il pourrait très bien te couper les cheveux » . C'est vrai, donc, si je ne sors plus pour boire des verres en boîte, le risque d'avoir des problèmes est forcément réduit. Je vis désormais comme un moine, voltigeant entre le centre d'entraînement et les greens de golf, et je m'intéresse un peu aux courses de chevaux » .

Les moines des années 2000 ont vraiment changé.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0