1. //
  2. // 8es
  3. // Liverpool-Manchester United (2-0)

Joey Barton en pince pour Sakho

Modififié
1 31
La déclaration d'amour inattendue du jour.

Joey Barton, le rugueux milieu de terrain de Burnley a, semble-t-il, regardé avec beaucoup d'attention le huitième de finale aller de Ligue Europa opposant Liverpool à Manchester United (2-0). Et l'ancien joueur de l'OM s'est visiblement trouvé un chouchou en la personne de Mamadou Sakho, le défenseur des Reds.

Très actif sur Twitter, Barton a passé sa soirée à faire l'éloge, original certes, de l'international français, le décrivant tour à tour : « Mamadou Sakho est le moins orthodoxe, le plus efficace, le plus déséquilibré et le meilleur défenseur de la planète. » Avant de continuer : « Le regarder est comme observer un clown jonglant avec des assiettes. On attend juste qu'il les fasse tomber par terre. Mais d'une certaine manière, il arrive toujours à les garder en l'air. Il est en contradiction avec les lois du mouvement sur chaque touche. Cet homme est un génie. Un vrai...  »

Le pire, c'est qu'il n'a pas tort... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Et ça marche aussi pour Matuidi
En même temps, fallait le voir en finale de coupe de la Ligue contre Aguero...
Hier, il avait personne en face
C'est sur que son style est atypique et ne respire pas toujours la sérénité.

Mais attention au dribbleur qui sommeil en Mamad :

https://www.youtube.com/watch?v=6hTAyR6uxOM
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 31