Joey Barton descend Henderson

Modififié
7 19
S'il y a bien deux comptes à suivre sur Twitter, ce sont sans aucun doute ceux de Jean-Michel Aulas et de Joey Barton.

Alors que Liverpool a dû s'en remettre à Super Mario pour venir à bout du Beşiktaş (1-0), Joey Barton n'a absolument pas apprécié la prestation de Jordan Henderson, le capitaine d'un soir en l'absence de Steven Gerrard. Un brassard trop grand pour l'intérimaire, d'après Barton.


« Ceux qui pensent qu'il remplacera Gerrard à court, moyen ou long terme se font des illusions. Même Brendon sait qu'il raconte de la merde quand il dit ça. »


« Si Balotelli est sur le terrain et que vous devez choisir entre lui et Henderson pour sauver votre vie, qui prendriez-vous ? #imbéciles »

Bon, et sinon, quand est-ce qu'on parle de Barton pour ses performances sur le terrain ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 11
Qui s'occupe des traductions ???

#Nobrainer ne veut pas dire "imbécile" du tout. Cela veut dire en gros "inutile de se poser la question". Utilisation dans une phrase : "This is a no brainer, Okto is the best".
Papy ronchon Niveau : District
"Bon, et sinon, quand est-ce qu'on parle de Barton pour ses performances sur le terrain ?"

Eh ben quand vous voulez.
pauloradiobemba Niveau : CFA
Autant je trouvais ça stupide de la part de Gerrard de polémiquer sur l'incident, autant Barton faut vraiment qu'il l'a ferme.

Le mec annonçait quand même un flop en PL pour Sanchez. #clairvoyance (vu qu'il a l'air de kiffer les hashtags)

Sérieux faut que les journalistes arrêtent de lui demander son avis ou de relayer ce qu'ils balancent via twitter et autre Facebook. On entend plus parler de sa carrière pour des polémiques que des faits de jeu. D'ailleurs son plus beau geste sur un terrain, c'est son foutage de gueule de Ibra.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 19