En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Joey Barton avec Fleetwood Town

Modififié
Comme un vilain gamin qui a fait trop de bêtises, Joey Barton est puni.

Un coup de coude adressé à Carlos Tévez, un coup de pied asséné à Sergio Agüero et une tentative de coup de tête en direction de Vincent Kompany, à notre époque, ça vaut douze matches. Pas vraiment du goût des dirigeants des Queens Park Rangers qui ont décidé de ne pas convoquer le petit Joseph pour la tournée en Asie.

En grand compétiteur, le meilleur pote d’Ousmane Dabo voulait quand même suivre une préparation. Ainsi, l’ancien de Newcastle a reçu le feu vert du club londonien pour s’entraîner avec Fleetwood Town, récemment promu en… quatrième division. «  Un jeune club qui monte, avec déjà cinq promotions ces dernières années » , a précisé l’ex de Manchester City sur son Twitter.

Le milieu de terrain de 29 ans a ajouté qu’il « lui reste toujours 3 ans à QPR, à une époque excitante pour le club, dont (il) espère faire partie. »


TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7