Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Joey Barton avec Fleetwood Town

Modififié
Comme un vilain gamin qui a fait trop de bêtises, Joey Barton est puni.

Un coup de coude adressé à Carlos Tévez, un coup de pied asséné à Sergio Agüero et une tentative de coup de tête en direction de Vincent Kompany, à notre époque, ça vaut douze matches. Pas vraiment du goût des dirigeants des Queens Park Rangers qui ont décidé de ne pas convoquer le petit Joseph pour la tournée en Asie.

En grand compétiteur, le meilleur pote d’Ousmane Dabo voulait quand même suivre une préparation. Ainsi, l’ancien de Newcastle a reçu le feu vert du club londonien pour s’entraîner avec Fleetwood Town, récemment promu en… quatrième division. «  Un jeune club qui monte, avec déjà cinq promotions ces dernières années » , a précisé l’ex de Manchester City sur son Twitter.

Le milieu de terrain de 29 ans a ajouté qu’il « lui reste toujours 3 ans à QPR, à une époque excitante pour le club, dont (il) espère faire partie. »


TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti 1
Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 25 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 20