Joey Barton avec Fleetwood Town

Modififié
2 4
Comme un vilain gamin qui a fait trop de bêtises, Joey Barton est puni.

Un coup de coude adressé à Carlos Tévez, un coup de pied asséné à Sergio Agüero et une tentative de coup de tête en direction de Vincent Kompany, à notre époque, ça vaut douze matches. Pas vraiment du goût des dirigeants des Queens Park Rangers qui ont décidé de ne pas convoquer le petit Joseph pour la tournée en Asie.

En grand compétiteur, le meilleur pote d’Ousmane Dabo voulait quand même suivre une préparation. Ainsi, l’ancien de Newcastle a reçu le feu vert du club londonien pour s’entraîner avec Fleetwood Town, récemment promu en… quatrième division. «  Un jeune club qui monte, avec déjà cinq promotions ces dernières années » , a précisé l’ex de Manchester City sur son Twitter.

Le milieu de terrain de 29 ans a ajouté qu’il « lui reste toujours 3 ans à QPR, à une époque excitante pour le club, dont (il) espère faire partie. »

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il n'y a pas un club français pour tenter le pari de le prendre?

Nul n'est prophète en son pays : il pourrait être pour Marseille par exemple ce qu'à été CANTONA pour LEEDS à l'époque!
Kevin Quigagne 2 Niveau : DHR
Au moins il aura réalisé son rêve : jouer à Highbury.

http://en.wikipedia.org/wiki/Highbury_S … _Fleetwood

Manque de bol, ça sera sans Vieira, il vient juste de le rater. Magno Vieira bien sûr.

http://en.wikipedia.org/wiki/Magno_Vieira

Pis jouer avec le Mellon, ça lui va bien à Barton, lui qu'il l'a si gros.

http://en.wikipedia.org/wiki/Micky_Mellon

Fleetwood (banlieue de Blackpool) est un petit club qui monte effectivement, depuis que leur riche proprio (Andy Pilley) met le paquet, il s'est dit cette saison que leurs meilleurs joueurs touchaient entre 10 000 et 15 000 £/mois, pas mal pour de la D5 !
(facilement promus en D4 en mai dernier, un peu le Crawley Town de cette saison quoi, même si les Red Devils de Crawley n'étaient pas aussi blindés).

Il serait étonnant que Barton soit dans la liste des 25 à remettre à la PL début septembre, il devrait donc logiquement aller exercer ses talents en Football League j'imagine, jusqu'au mercato d'hiver et la deuxième liste des 25, à remettre début février 2013.
Mais personne ne voit l' énorme bluff des Queens Park?? Rappélons que le genil garçon a pris 12 matchs de suspensions, ce qui le rend suspendu pour les 12 première journée de Premier League. Le bruleur-de-cigare-dans-l'oeil ne reviendrait dc que le 17 novembre...
Avec ce prêt (vu que la D4 reprend plus tôt et que le rythme est plus soutenu), Barton purgerait ses 12 matchs le 29 septembre et reviendrait au bercail illico. CQFD
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4