Joey Barton accusé de paris illicites

Modififié
6 12
Joey Barton ne s’arrête plus.

Alors qu'il avait déjà été écarté par son coach, Mark Warburton, pour une période de trois semaines pour avoir insulté plusieurs de ses coéquipiers, l'ancien de l'OM serait désormais visé par une enquête pour des paris illicites, selon l'agence Press Association.

La Fédération écossaise de football (SFA) soupçonnerait Barton d'avoir parié sur une lourde défaite du Celtic face au FC Barcelone, mardi en Ligue des champions (un match remporté 7-0 par le Barça). Malheureusement pour Joey, la Fédération interdit strictement à ses joueurs de parier sur des matchs de football.

Pas perturbé pour autant, Joey prépare la sortie de son autobiographie qui devrait paraître en fin de semaine outre-manche. Un monument littéraire en devenir, où il expliquerait notamment pourquoi il aurait fait un meilleur sélectionneur que Sam Allardyce ou Roy Hodgson pour l'Angleterre.

Ça promet. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Allah au Bar Niveau : Loisir
Il aurait mieux fait de rester a marseille lui, il a le profil idoine...
Anachorète Niveau : DHR
Une autobiographie... Quel égotisme !
Je trouve cette entreprise encore plus condamnable que cette affaire de paris.
Des rires et Deschamps Niveau : District
Message posté par Allah au Bar
Il aurait mieux fait de rester a marseille lui, il a le profil idoine...


J’aurais parié que des comiques feraient vite l’amalgame Marseille / corruption, mais je pensais pas que ce serait dès le premier message (en plus je parie qu’il ne l’a même pas lu)…

T’as raison, tout ce qui se rapproche de près ou de loin à Marseille c’est pourri et corrompu, le reste de la France respire l’honnêteté et le fair-play. Fallait que quelqu’un le dise.

Et fallait que So Foot sorte une brève comme celle-là, une perche tendue pour certains esprits simples. Il a parié et c’est interdit, d’accord. Mais le pari était-il truqué ? Ouais sans doute, comme Barton est passé par Marseille, il a acquis une certaine expertise dans ce domaine-là, demandant aux joueurs du Celtic de faire exprès de se prendre une branlée contre un club aux talents offensifs limités, afin de leur reverser ensuite une jolie commission aux taux aniguesques…
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 12