En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Joey Barton accusé de paris illicites

Modififié
Joey Barton ne s’arrête plus.

Alors qu'il avait déjà été écarté par son coach, Mark Warburton, pour une période de trois semaines pour avoir insulté plusieurs de ses coéquipiers, l'ancien de l'OM serait désormais visé par une enquête pour des paris illicites, selon l'agence Press Association.

La Fédération écossaise de football (SFA) soupçonnerait Barton d'avoir parié sur une lourde défaite du Celtic face au FC Barcelone, mardi en Ligue des champions (un match remporté 7-0 par le Barça). Malheureusement pour Joey, la Fédération interdit strictement à ses joueurs de parier sur des matchs de football.

Pas perturbé pour autant, Joey prépare la sortie de son autobiographie qui devrait paraître en fin de semaine outre-manche. Un monument littéraire en devenir, où il expliquerait notamment pourquoi il aurait fait un meilleur sélectionneur que Sam Allardyce ou Roy Hodgson pour l'Angleterre.


Ça promet. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9