En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Joël Matip ne connaît pas ses classiques

Modififié
Arrivé à Liverpool cet été en provenance de Schalke 04, Joël Matip s'est rapidement acclimaté au championnat anglais. Auteur de bonnes prestations avec les Reds, il s'est imposé comme titulaire dans le onze de Klopp et a surtout séduit les supporters, qui le comparent au légendaire Alan Hansen. Le défenseur central écossais était capitaine de Liverpool lors du dernier titre du club en 1990.


Une époque que Matip, né en 1991, n'a pas connue. Toutefois, une petite révision de l'histoire des Reds avant son arrivée au club lui aurait permis d'éviter une situation gênante lorsque le Daily Mirror lui a demandé ce qu'il pense de la comparaison avec Hansen : « Je suis désolé, je dois dire que je n'ai jamais entendu parler de lui, a été contraint de répondre le joueur. Mais je sais que le club a gagné de nombreux trophées par le passé et qu'il y a eu de grands défenseurs. »

Il y a aussi eu Grégory Vignal. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9