Joel Campbell de retour à Arsenal

Modififié
0 11
Le Costaricien a ébloui le monde entier hier soir. Meilleur joueur lors de la surprenante mais méritée victoire des siens face à l'Uruguay (3-1, dont un but et une passe décisive), Campbell a confirmé les choses très intéressantes qu'il avait montrées avec l'Olympiakos, notamment en Ligue des champions, club dans lequel il est prêté depuis 2013 par les Gunners.

Arsène Wenger n'a donc pas hésité longtemps avant d'annoncer qu'il serait de retour dans l'effectif d'Arsenal pour la saison prochaine : « Il sera définitivement de retour chez nous pour la pré-saison. Il a énormément gagné en maturité.  »

Oui, on parle bien d'un mec passé par Lorient. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Oui, on parle bien d'un mec passé par Lorient."

si quelqu'un peut m'expliquer le sens de cette vanne...?
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par Sly
"Oui, on parle bien d'un mec passé par Lorient."

si quelqu'un peut m'expliquer le sens de cette vanne...?


A mon humble avis, ils parlent de la propension d'arsène de recruter des joueurs jouant en L1, comme Campbell via Prêt.
Ils sont jaloux de Lorient aussi.

Arsène a dû saliver devant la performance de joel, je suis sûr qu'il va mettre giroud sur le banc 1 match sur 2 au moins c un crack.
Epictète Niveau : CFA
Attendez, Campbell a de belles qualités, athlétique, rapide (et très professionnel, me semble-t-il), mais il est tout neuf, il a encore beaucoup à confirmer. Je dis pas que Giroud est un joueur de classe mondiale, mais il va falloir le bouger, et pour ça Campbell va devoir maintenir un gros niveau de performances pendant au moins une demi-saison.

Et oui, il est passé par Lorient et il n'y a pas cassé des barres, mais il avait 19 ans. Je suis sûr que son expérience avec Cricri Gourcuff lui servira.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11