En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Joe Jordan soutient Gattuso

Modififié
La santé passe avant les rancœurs.

L’an dernier, Gennaro Gatuso et Joe Jordan, l’adjoint de Harry Redknapp à Tottenham, s’étaient frittés au terme du match de C1 entre les Spurs et les rossoneri. Gattuso avait collé un coup de boule au coach adjoint, et avait reçu cinq matches de suspension.

Mais tout ça, c’est du passé. Aujourd’hui, Gattuso ne peut plus jouer à cause d’un grave problème à l’œil, et Joe Jordan a tenu à lui envoyer son soutien. « J’ai appris ce qui lui était arrivé, cela me rend triste pour lui. Ce qui s’est passé entre nous ne compte plus, c’est un grand champion et il doit se dépêcher de revenir sur le terrain. Nous l’attendons tous, j’espère qu’il ne se découragera. Courage Gattuso » a-t-il affirmé aux micros de Radio Manà Manà Sport 24.


Un message de solidarité qui prouve que la hache de guerre est définitivement enterrée entre les deux hommes. Jusqu’au prochain coup de boule? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Le coach de la Samp viré