Joe Jordan soutient Gattuso

Modififié
3 3
La santé passe avant les rancœurs.

L’an dernier, Gennaro Gatuso et Joe Jordan, l’adjoint de Harry Redknapp à Tottenham, s’étaient frittés au terme du match de C1 entre les Spurs et les rossoneri. Gattuso avait collé un coup de boule au coach adjoint, et avait reçu cinq matches de suspension.

Mais tout ça, c’est du passé. Aujourd’hui, Gattuso ne peut plus jouer à cause d’un grave problème à l’œil, et Joe Jordan a tenu à lui envoyer son soutien. « J’ai appris ce qui lui était arrivé, cela me rend triste pour lui. Ce qui s’est passé entre nous ne compte plus, c’est un grand champion et il doit se dépêcher de revenir sur le terrain. Nous l’attendons tous, j’espère qu’il ne se découragera. Courage Gattuso » a-t-il affirmé aux micros de Radio Manà Manà Sport 24.

Un message de solidarité qui prouve que la hache de guerre est définitivement enterrée entre les deux hommes. Jusqu’au prochain coup de boule? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sushi-Rossonero Niveau : District
Je dirais meme plus, CLASSE
clemölösö Niveau : DHR
A lire un certain nombre de conclusion d'article, l'esprit d'analyse de sofoot fait parfois flippé quand même. En quoi être fair-play et avoir un état d'esprit sportif, valeurs tout de même supposée faire naturellement partie du foot - et accessoirement une certaine classe il faut bien le dire - signifie qu'ils aient 'enterré la hache de guerre' ? Ils savent peut être juste où s'arrête le terrain de foot non?

En attendant, clap clap
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le coach de la Samp viré
3 3