Joe Hart veut finir sa carrière à Manchester City

Modififié
2 6
Joe Hart et Manchester City ne sont pas près de se quitter.

Il y a une semaine de cela, le Daily Mirror annonçait qu'un nouveau contrat faisant de Joe Hart le gardien le mieux payé au monde était sur la table. Ce vendredi, le portier international anglais a déclaré à la BBC vouloir terminer sa carrière avec les Sky Blues. « En ce qui me concerne, c'est quasiment bouclé. Je veux rester ici aussi longtemps que possible. J'adore cet endroit et j'aime tout à propos de Manchester City. Je suis ici depuis un long moment. J'ai le sentiment que c'est mon club maintenant. »

L'amour fou, donc. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Suis-je le seul à penser que ce mec à l'air extrêmement Homo???
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Ouais moi aussi je le pense !! J'le trouve très maniéré quand il fait des fellations !!
Briggy1897 Niveau : DHR
Il a bien compris que s'il bougeait dans un autre club, il serait contesté, parce qu'il est moins bon que nombre de gros gardiens (Casillas, Sirigu, Valdes, Cech, Buffon il y a 4 ans, par ex., ont tous eu à subir des critiques voir risquer leur place).

Alors que là, on l'augmente. Il profite de ce qui fait le mal du foot anglais: la surcotation des joueurs nationaux (Carroll, Shaw, AOC, Walcott, Bent, Lescott). Et il a bien raison!
Je ne dis pas ça méchamment, vraiment.

J'ai pensé à ça à partir de l'histoire de la piscine avec Wilshere où il l'embrasse pratiquement...
Lorne_Malvo Niveau : Loisir
Je pense surtout que Hart est sous-estimé ces derniers mois... Suite à sa période très moyenne en début de saison passée, les gens continuent à garder à l'esprit qu'il est pas si exceptionnel. Hors, depuis la fin de cette petite période de troubles, Joe Hart a réellement récupéré un niveau excellent tout en régularité.

Donc, au lieu de surfer sur la vague du bashing décérébré, regardez ses matchs plus souvent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 6