Joe Hart pense que l’Angleterre peut gagner l’Euro

Modififié
3 16
L’Angleterre sera-t-elle encore la déception de la compétition ?

Les Three Lions n’ont plus réussi à passer les quarts de finale d’une grande compétition internationale depuis 1996 et une demie lors de l’Euro qui se déroulait sur leur territoire. Mais cette année, avec les très belles saisons de Premier League d’équipes comme Leicester ou Tottenham qui font confiance aux joueurs anglais, les hommes de Roy Hodgson semblent en mesure de jouer les trouble-fêtes.

Et le gardien de la sélection anglaise, Joe Hart, a confirmé cette idée, mercredi, au micro de BBC Sport : « On doit aller là-bas pour gagner. On a trois semaines pour créer des automatismes, arriver à bien tous se connaître et arriver prêts pour le match contre la Russie. Bien sûr qu’on pense qu’on peut gagner la compétition. Après, c’est beau de le penser, mais c’est mieux de le faire. Certains disent que c’est une équipe bâtie pour le futur, moi je ne suis pas d’accord. Cette équipe est capable de faire de belles choses, aujourd’hui. Je veux gagner cette compétition. »

BraveHart. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lanaa Del Rey Niveau : Loisir
Moi je pense que je peux niquer Emma Watson. Joe et moi on est tous les deux de grands optimistes.
Note : 1
depuis la jurisprudence grece 2004...tout est possible
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 16