1. //
  2. // 8es de finale
  3. // Man City/Barcelone (1-2)

Joe Hart et les conséquences du péno arrêté

5 20
Joe Hart pourrait être le héros des Citizens le 18 mars prochain.

Le gardien de Manchester City espère en tout cas que son arrêt sur le penalty de Lionel Messi à la 94e minute sera décisif pour la qualification. Le portier anglais a donc évité une défaite 3 buts à 1 qui aurait été quasiment synonyme d'élimination. Il est revenu sur ce fait de match en zone mixte : « J'espère que ce penalty arrêté sera décisif. On ira là-bas avec quelque certitude. On les a pressés jusqu'au 1er but, et ensuite, on a un peu paniqué. On s'est resserré en 2e période, mis plus de pression. Malheureusement, les choses ne vous sourient pas toujours » . Défaits 2 buts à 1 à l'Etihad, les Sky Blues devront s'imposer par deux buts d'écart au Camp Nou.

Brave Hart.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ça taille Hart de tous les côtés, mais hier soir il a prouvé qu'il était un grand gardien en étant décisifs et rassurant et surtout que messi ne sait pas tirer les penalty (5 ratés sur ses 10 dernières tentatives, déjà 3 cette saison)
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
"Malheureusement, les choses ne vous sourient pas toujours." Au contraire, vu la physionomie du match, City s'en sort super bien avec ce 1-2 ! En étant un peu plus tueur et avec plus de réussite (les occases manquées en 1ère MT, le péno de Messi...), le Barça aurait plié tranquillement la qualif' hier soir...
"J'espère que ce penalty arrêté sera décisif".
And the marmotte puts the chocolate...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 20