En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale
  3. // Man City/Barcelone (1-2)

Joe Hart et les conséquences du péno arrêté

Joe Hart pourrait être le héros des Citizens le 18 mars prochain.

Le gardien de Manchester City espère en tout cas que son arrêt sur le penalty de Lionel Messi à la 94e minute sera décisif pour la qualification. Le portier anglais a donc évité une défaite 3 buts à 1 qui aurait été quasiment synonyme d'élimination. Il est revenu sur ce fait de match en zone mixte : « J'espère que ce penalty arrêté sera décisif. On ira là-bas avec quelque certitude. On les a pressés jusqu'au 1er but, et ensuite, on a un peu paniqué. On s'est resserré en 2e période, mis plus de pression. Malheureusement, les choses ne vous sourient pas toujours » . Défaits 2 buts à 1 à l'Etihad, les Sky Blues devront s'imposer par deux buts d'écart au Camp Nou.

Brave Hart.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18