Joe Hart est mis sur la touche

Modififié
0 9
C'est le destin de Casillas. Joe Hart a perdu la confiance de son entraîneur. Sa boulette face à Chelsea dimanche dernier aura eu raison de lui. Manuel Pelligrini avait annoncé cette semaine qu'il hésitait dans le choix de son portier. Il a finalement tranché. Ce ne sera pas Joe Hart, mais bel et bien l'inconnu roumain Costel Pantilimon que l'on a découvert cette semaine en Coupe.

Conseil pour le moral : un bon Évian TG - Toulouse avec Ali Ahamada titulaire à 20h ou suivre le guide Sofoot pour se relancer. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mancini t'avait prevenu mon pote.
Note : 1
Bien sûr, en Angleterre, personne ne se remet en question pour savoir pourquoi la plupart des gardiens anglais sont aussi irréguliers... Dommage, l'année du titre de Man City, il avait fait une grande saison et toute l'Angleterre se disait qu'elle tenait enfin son goal de classe mondiale, après des années de James, Seaman et Green...
Faudra m'expliquer en quoi Hart est plus fautif que Nastasic sur le but de Torres... Tu vois ton gardien sortir pour dégager, tu t'écartes, point barre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9