Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Joe Hart est de retour

Modififié
« Il méritait de jouer et il mérite aussi de continuer » . Visiblement, Manuel Peligrini aime jouer avec les nerfs de Joe Hart.

Après l'avoir habitué au banc et remplacé dans les cages par Costel Pantilimon, le coach de Manchester City avait décidé de donner sa chance au portier anglais hier lors du déplacement des Skyblues sur le terrain de Fulham. Résultat, une victoire 4-2 des visiteurs, qui reprennent provisoirement le fauteuil de dauphin derrière Liverpool, en attendant les matchs d'Arsenal et Chelsea.

Du coup, Manuel se verrait bien continuer avec l'Anglais dans les cages jeudi prochain lors du Boxing Day, à l'occasion du choc face aux Reds de Liverpool : « On peut jouer chaque match avec 11 titulaires différents, mais pour le moment Joe continuera à jouer » , a expliqué le coach chilien, déçu par les trois buts encaissés par Pantilimon face à Arsenal (victoire 6-3 de City, ndlr).


Bon ici il faut avouer que le CSC de Vincent Kompany, il fallait le voir venir.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:51 GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible