Joe Hart est de retour

Modififié
0 3
« Il méritait de jouer et il mérite aussi de continuer » . Visiblement, Manuel Peligrini aime jouer avec les nerfs de Joe Hart.

Après l'avoir habitué au banc et remplacé dans les cages par Costel Pantilimon, le coach de Manchester City avait décidé de donner sa chance au portier anglais hier lors du déplacement des Skyblues sur le terrain de Fulham. Résultat, une victoire 4-2 des visiteurs, qui reprennent provisoirement le fauteuil de dauphin derrière Liverpool, en attendant les matchs d'Arsenal et Chelsea.

Du coup, Manuel se verrait bien continuer avec l'Anglais dans les cages jeudi prochain lors du Boxing Day, à l'occasion du choc face aux Reds de Liverpool : « On peut jouer chaque match avec 11 titulaires différents, mais pour le moment Joe continuera à jouer » , a expliqué le coach chilien, déçu par les trois buts encaissés par Pantilimon face à Arsenal (victoire 6-3 de City, ndlr).

Bon ici il faut avouer que le CSC de Vincent Kompany, il fallait le voir venir.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est plutôt LE match d'arsenal et chelsea ....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3