1. //
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Pays de Galles (2-1)

Joe Hart admet son erreur

Modififié
0 2
Joe Hart peut remercier Vardy et Sturridge.

Le portier de la sélection anglaise s’est rendu coupable d’une belle faute de main sur l’ouverture du score du pays de Galles à la suite d'un joli coup franc signé Gareth Bale. Heureusement pour le gardien de Manchester City, Jamie Vardy puis Daniel Sturridge ont trouvé le chemin des filets pour inverser la tendance et permettre aux Three Lions de l'emporter (2-1). Joe Hart a tenu à revenir sur cette rencontre sur son compte Instagram jeudi soir, assumant son erreur : « Wow, bien sûr que j’aurais dû arrêter ce ballon, mais la joie n’en aura été que plus belle. Quelle incroyable sensation, fierté et passion de cette équipe et de ces supporters. On l’a fait ensemble, cap sur le prochain match. »

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Et contre les russes, la joie était plus belle aussi sur ton erreur ?
Le coup franc est tiré de manière très intelligente aussi,

un joueur gallois dans le mur pour masquer Hart, l'obligeant à se décaler un peu plus dans le but pour espérer voir le ballon mais malgré ça il reste masqué et ne voit le ballon qu'une fois qu'il a dépassé le mur,

puis bon même si il est bon les gardiens anglais...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2