Joe Cole veut tout changer

0 1
L'ancien joueur de Chelsea, Joe Cole ne regrette pas son transfert vers Liverpool. Loin de là.

Arrivé sous l'air Hodgson sur les bords de la Mersey lors du dernier mercato estival, le joueur de 29 ans n'est plus que l'ombre de lui même en cette saison. L'international anglais - 56 sélections - n'a pas mis longtemps a se distinguer : lors de son premier match avec les Reds il écope d'un carton rouge après un tacle assassin sur le frenchy Laurent Koscielny, puis c'est a peu près tout pour cette saison. Enfin pour l'instant.

A la suite de plusieurs pépins physiques, Joe est éloigné des terrains pendant quelques mois mais l'arrivée de Kenny Dalglish signe la renaissance du gamin de Londres: « Ça ne c'est pas passé comment je l'aurai voulu, mais c'est la vie, J'ai été frustré par les blessures, mais tout va changer » a-t-il déclaré sur son site officiel. « Je me sens bien , je reste positif et j'ai encore assez d'énergie. Je veux devenir un succès à Liverpool, je veux faire partie de ce club » .

Les mots, c'est beau. Les actes, c'est mieux.




GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
A part lors de la signature, j'ai pas le souvenir d'un joueur qui ai dit qu'il allait tt donner etc etc et qui l'a fait. Benzema a crié pdt un an, voire +, qu'il voulait être au top pr le real et ca n'est arrivé qu'un an et demi plus tard. Ce genre de déclaration, je pense que tt le monde s'en fout, mm ses dirigeants
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Diego vote Mou
0 1