Joe Cole veut se (re)mettre au français

0 3
Qui a dit que Joe Cole venait en France pour s'astiquer ?



Un peu plus d'une semaine après son invraisemblable signature au LOSC, l'ancien joueur de Liverpool a, dans une interview confiée au Sun, abattu un à un les clichés qui ont vu le jour peu de temps après sa signature.



Motivé et bien décidé à perfectionner un français qu'il a délaissé depuis son départ de l'école, Joe Cole est revenu sur ses premières heures lilloises : « Les mecs de l'équipe parlent bien anglais. David Rozenhal, qui a joué à Newcastle, m'aide beaucoup. Le capitaine, Rio Mavuba, parle bien et nous avons un gardien nigérian, Vincent Enyeama, qui parle un anglais parfait. Je veux vraiment apprendre la langue, j'ai pratiqué le français cinq ans à l'école, et au final, je ne sais dire que « bonjour » et « au revoir » . Cela étant, je suis très excité à l'idée d'apprendre le français » .

Quant aux spéculations qui voulaient que l'ancien de Chelsea reste habiter à Londres pour venir s'entraîner en Eurostar, Cole les a balayées d'un coup de main : « Mes amis m'ont dit qu'il y avait une rumeur comme quoi je resterais habiter ici, mais ce n'est pas comme ça qu'un footballeur professionnel doit se comporter. Personnellement, si je fais quelque chose, j'essaie de bien le faire. Alors je déménagerai » .



Il ne lui reste plus qu'à être bon sur le terrain.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est con mais quel que soit son niveau au final, joe cole ça me fait symboliquement plus plaisir que pastore ! des sud américains, même si jamais de ce niveau là, la france en a a toujours attiré. Un anglais je trouve ça autrement plus classe :)

La Ligue 1, c'est pas que les thunes qu'il lui manque, c'est d'un peu de respect et de classe. Les allemands reviennent bien progressivement avec des stars étrangères sur le déclins, et nous on crache sur trezeguet!
je suis d'ac avec toi.et puis les joueurs savent qu'en france, ils se feront payer!mais par contre, Pastore est un énorme joueur quand même, le meilleur depuis ronaldhino. hazard va devoir batailler pour ^tre MVP à la fin de la saison
Ouais enfin Trézéguet je pense qu'il y a pas mal de clubs français qui auraient aimé le prendre, mais le garçon est toujours gourmand, donc c'est pas lui qu'ils ont refusé, mais son salaire astronomique. Quand tu vois que Juninho retourne jouer chez lui pour un salaire symbolique à la fin de sa carrière, je pense que les "stars" françaises en fin de carrière peuvent en prendre de la graine, les Pirès, Trézéguet et autres, qui n'ont pas voulu finir en France parce que les pauvres chéris, déjà multi-millionnaires, n'auraient pas été assez payés ou auraient payé trop d'impôts.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pierre Sarkozy à l'OL
0 3