En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Joe Cole trop cher pour Abramovitch

Modififié
L'avenir du milieu de terrain anglais de Chelsea semble s'écrire en pointillés à Stamford Bridge. En négociations avec son président depuis le début de l'année, Joe Cole n'est pas parvenu à obtenir la rallonge salariale qu'il souhaitait : passer de 80 000 livres à 100 000 livres la semaine.

De retour en septembre dernier après une longue indisponibilité de 9 mois, Joe Cole n'a pas réussi à entrer suffisamment dans les petits papiers de Carlo Ancelotti pour inciter le Russe à alourdir la valise de quelques billets.

Acheté pour plus de 7 millions d'euros en 2003, Joe Cole peut désormais se trouver un nouveau club. « Free agent » en fin de saison, il aura sans doute l'embarras du choix.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Del Piero est déçu