1. //
  2. // Coventry

Joe Cole se sent « comme un gamin » à Coventry

0 3
Des nouvelles du British préféré des Lillois.

À 34 ans, Joe Cole n'en a pas fini avec le foot. Depuis la fin de son prêt avec le LOSC en mai 2012, l'international anglais n'a plus connu une saison à plus de 25 matchs. Après des passages sans folie à West Ham et Aston Villa, le milieu offensif est maintenant descendu de deux crans pour retrouver du temps de jeu et du plaisir, en s'engageant en octobre dernier avec Coventry City, club de troisième division. Une aventure à la frontière du niveau amateur qui plaît à Joe Cole : « Ici, c'est vraiment comme si c'était une famille. Tout le monde lave ses crampons. C'est comme si j'étais redevenu un gamin, c'est génial » , s'est-il réjoui dans un entretien avec le Times.

« Si c'était pour l'argent, je serais en Chine ou en Inde. Il y a eu des offres de la sorte, mais Coventry fut mon choix. C'est une satisfaction de pouvoir rejouer. J'ai ce sentiment de me lever chaque jour en me sentant satisfait d'avoir tout donné pour mon travail » , a conclu l'ancien Blue de Chelsea.

Footballeur passionné. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Ça fait plaisir de voir un mec passionné comme ça. J'ai toujours aimé ce joueur, qui aurait mérité une plus grande carrière qu'il a eu (qui est déjà très belle) tant son talent était grand et son état d'esprit irréprochable.
L'argent ne pourrit donc pas toujours les gens.
Paradigm Shift Niveau : CFA2
Joe Cole a un Hazard dans chaque pied, comme dirait un fan du foot de la première moitié des années 2000, et ce n'est pas totalement faux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3