Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coventry

Joe Cole se sent « comme un gamin » à Coventry

Des nouvelles du British préféré des Lillois.

À 34 ans, Joe Cole n'en a pas fini avec le foot. Depuis la fin de son prêt avec le LOSC en mai 2012, l'international anglais n'a plus connu une saison à plus de 25 matchs. Après des passages sans folie à West Ham et Aston Villa, le milieu offensif est maintenant descendu de deux crans pour retrouver du temps de jeu et du plaisir, en s'engageant en octobre dernier avec Coventry City, club de troisième division. Une aventure à la frontière du niveau amateur qui plaît à Joe Cole : « Ici, c'est vraiment comme si c'était une famille. Tout le monde lave ses crampons. C'est comme si j'étais redevenu un gamin, c'est génial » , s'est-il réjoui dans un entretien avec le Times.

« Si c'était pour l'argent, je serais en Chine ou en Inde. Il y a eu des offres de la sorte, mais Coventry fut mon choix. C'est une satisfaction de pouvoir rejouer. J'ai ce sentiment de me lever chaque jour en me sentant satisfait d'avoir tout donné pour mon travail » , a conclu l'ancien Blue de Chelsea.


Footballeur passionné. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 15
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)