Joe Cole regrette d’avoir rejoint Liverpool

Modififié
0 14
Renaissance. À 31 piges et des années de galère à n’en plus finir, Joe Cole s’offre depuis janvier une cure de jouvence dans le club de ses débuts, West Ham.

Mais avant cette seconde jeunesse chez les Hammers, l’ancien Blue avait tenté de donner un nouvel élan à sa carrière à Liverpool. En 42 matchs disputés, il ne s’est jamais imposé au sein de l’escouade. Avec du recul, le milieu de terrain admet aujourd’hui avoir fait une bien belle connerie.

« Je peux seulement jouer pour des équipes pour lesquelles je suis passionné, a lâché l’ex-Lillois dans la presse anglaise. Je n’ai pas eu cette connexion avec le club de Liverpool comme je l’ai eue avec West Ham ou Chelsea. Je n’ai pas ressenti cela. Après sept belles années à Chelsea, j’avais deux options : Liverpool ou Tottenham. Les Spurs étaient probablement la meilleure option parce qu’ils m’offraient un contrat de cinq ans. Mais je ne pouvais pas le faire. Avec la rivalité entre West Ham, j’aurais été perçu comme un mercenaire. »

Si Joe revit à Wesh Ham, Andy Carroll a, lui, touché le fond. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Parce que t'avais pas l'air d'un mercenaire en faisant West Ham > Chelsea ?
nononoway Niveau : CFA
Parce que t'avais pas l'air d'un mercenaire en faisant West Ham > Chelsea ?
Andy Carroll a touché le fond... de la bouteille, oui!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14