En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e tour
  3. // West Ham/Manchester (2-2)

Joe Cole loue RVP

Modififié
20 pions en 26 matchs toutes compétitions confondues. Robin van Persie n’a pas tardé à se faire adopter par Manchester United. Son dernier but en date, émaillé d’un sublime contrôle que n’aurait pas renié Denis Bergkamp, a montré quel attaquant racé était le Néerlandais.

Des prestations qui, outre celles de ses coéquipiers, lui valent des déclarations dithyrambiques de la part de ses adversaires. Joe Cole, de retour au bercail à West Ham, s’est dit impressionné par l’international Oranje, dimanche, lors du 3e tour de FA Cup contre United : « Enlevez Messi et Ronaldo, et il est probablement le meilleur joueur du monde, a lâché l’ancien Lillois dans la presse anglaise. Il a une classe propre à lui, c’est juste sublime. Il est très dur à arrêter. Techniquement, il est fantastique. Il utilise les deux pieds. C’est une vraie joie à regarder jouer et une douleur de jouer contre. »

Pas sûr que Cole dise un jour de même de son nouveau compère Fred Piquionne.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20