1. //
  2. // 3e tour
  3. // West Ham/Manchester (2-2)

Modififié
0 17
20 pions en 26 matchs toutes compétitions confondues. Robin van Persie n’a pas tardé à se faire adopter par Manchester United. Son dernier but en date, émaillé d’un sublime contrôle que n’aurait pas renié Denis Bergkamp, a montré quel attaquant racé était le Néerlandais.

Des prestations qui, outre celles de ses coéquipiers, lui valent des déclarations dithyrambiques de la part de ses adversaires. Joe Cole, de retour au bercail à West Ham, s’est dit impressionné par l’international Oranje, dimanche, lors du 3e tour de FA Cup contre United : « Enlevez Messi et Ronaldo, et il est probablement le meilleur joueur du monde, a lâché l’ancien Lillois dans la presse anglaise. Il a une classe propre à lui, c’est juste sublime. Il est très dur à arrêter. Techniquement, il est fantastique. Il utilise les deux pieds. C’est une vraie joie à regarder jouer et une douleur de jouer contre. »

Pas sûr que Cole dise un jour de même de son nouveau compère Fred Piquionne.
RD
Modifié

Delavigne Niveau : DHR
Difficile de le contredire.
En même temps, si RVP n'avait pas eu tant de pépins physiques a Arsenal, il aurait une petite place sur le podium certaines années...
Me souviendrais toujours de sa volée extraordinaire, a 1,5 mètres du sol, avec deux joueurs qui reviennent de chaque coté, quel but! Ce jour là on savait tous que c'était un grand joueur, dont le corps de cristal le laisse tranquille pour le moment.
Note : 4
Ces déclarations interviennent après un entrainement avec Andrew Carroll et Marouane Chamakh. En effet, ces 2 là et RVP ne font pas le même sport.
Note : 9
Merci pour la vidéo de Fred Piquionne!
Un grand moment :)
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
0 17