Angleterre - Premier League - QPR

Joe Cole intéresse Redknapp

Note
1 votes
1 vote pour une note moyenne de 4.5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note


Joe Cole intéresse Redknapp
Joe Cole intéresse Redknapp
Chelsea FC les billets pour le prochain match à partir 295 €
Cette saison, QPR c'est un peu la croix et la bannière. Malgré une flopée de joueurs pas manchots sur le papier, la sauce ne prend pas et les Londoniens, en 20e position, posent une sérieuse option sur la place de lanterne rouge de Premier League en mai prochain.

Comme Harry Redknapp n'est pas du genre à laisser tomber, les pensionnaires de Loftus Road devraient voir arriver du renfort en janvier. C'est du moins le souhait de leur entraîneur, qui a confirmé à Sky Sports l’intérêt des Queens Park Rangers pour Joe Cole. Ancien mentor du milieu offensif depuis l'époque où il dirigeait West Ham (1994-2001), Redknapp souhaiterait sortir l'Anglais de sa galère à Liverpool (6 matchs cette saison, jamais titulaire). « Je connais bien Joe en tant que footballeur et en tant qu’homme. C’est bien de l’avoir dans son équipe. Il m’intéresse et j’espère le faire venir. Je parlerai à Brendan (Rogers) quand le moment sera venu et je verrai ce qu'il me répondra. »

Interrogé également sur la situation d'un autre de ses anciens protégés de l'époque West Ham, Frank Lampard, le manager londonien, a confié son étonnement à la chaîne anglaise. « Je serais surpris s'il quittait Chelsea. Je pense que c'est l'âme de ce club, les fans l'adulent. C'est toujours un joueur de classe et un incroyable buteur pour un milieu de terrain. »

Pas sûr que ça suffise pour Abramovitch...


BJ

Parier sur les matchs de Chelsea FC

 








Votre compte sur SOFOOT.com

3 réactions;
Poster un commentaire

  • Message posté par ozymandias le 01/01/2013 à 16:53
      Note : 7  /

    Je rêve encore qu'un jour Cole et Raùl signent dans le même club pour former un duo d'attaque Cole Raùl...

    Bon c'est le début d'année on commence par des ptites pour foulées et pour accélèrer progressivement...

  • Message posté par Donsh!P le 01/01/2013 à 23:32
      

    Non mais sans déconner, quel joueur n'intéresse pas Redknapp ! Du moment que t'as un nom qui représente quelque chose, tu l'intéresses.

  • Message posté par saucissonbière le 02/01/2013 à 11:13
      

    Joe Cole peut encore rendre pas mal de services en tout cas. C'est dommage qu'il se grille comme ça à Liverpool.

    je trouve que la fin de certains joueurs anglais (et non des moindres) est triste: Lampard ou Joe Cole, quand tu vois ce qu'ils ont apporté...


3 réactions :
Poster un commentaire