Joe Cole : Hazard comme Messi

9 10
Un joueur anglais en Ligue 1, ça sentait l’arnaque à plein nez. Mais Joe Cole n’est pas Tyrone Mears, l’ancien flop de l’OM.

Au LOSC, l’international anglais s’éclate. Il trouve même du temps pour s’attarder pour Talksports sur son coéquipier Eden Hazard qu’il compare à Lionel Messi. Rien que ça… « Hazard est d’un niveau supérieur. Il n’a que 20 ans et il a encore beaucoup à offrir. Il n’a peur de rien, il sait qu’il est doué et c’est une chose très positive. Tous les grands joueurs ont confiance en eux et sont un peu arrogants, il est comme ça. Il ressemble un peu à Messi. Il n’y a qu’un seul Lionel Messi et je ne veux pas lui mettre la pression mais il est comme lui, petit, puissant, très habile, bref il a tout pour effectuer une carrière comme la star argentine » .

Très flatteur pour le belge, qui n’a jamais caché sa préférence pour… le Real Madrid.
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et depuis quand Mears est anglais ?
Prosper le deconneur Niveau : District
Depuis sa naissance il y a une trentaine d'année lolilol!
Sofoot, arrêtez de clasher l'OM à chaque raison limite potable. J'en rigole parfois parce que c'est bien trouvé mais là, c'est grave soulant...
Mears venait de Derby County, me semble-t-il. On attendait pas de lui, le même niveau de performance que Joe Cole à leur poste respectif...
Et pour votre gouverne, Mears n'a pas été si pourrie que ça, même s'il restera pas dans les mémoires. Il jouait peu et a quand même réussit à nous qualifier en Europa League au détriment de l'Ajax avec un but de dernière minute.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 10