Joe Cole : Hazard comme Messi

9 10
Un joueur anglais en Ligue 1, ça sentait l’arnaque à plein nez. Mais Joe Cole n’est pas Tyrone Mears, l’ancien flop de l’OM.

Au LOSC, l’international anglais s’éclate. Il trouve même du temps pour s’attarder pour Talksports sur son coéquipier Eden Hazard qu’il compare à Lionel Messi. Rien que ça… « Hazard est d’un niveau supérieur. Il n’a que 20 ans et il a encore beaucoup à offrir. Il n’a peur de rien, il sait qu’il est doué et c’est une chose très positive. Tous les grands joueurs ont confiance en eux et sont un peu arrogants, il est comme ça. Il ressemble un peu à Messi. Il n’y a qu’un seul Lionel Messi et je ne veux pas lui mettre la pression mais il est comme lui, petit, puissant, très habile, bref il a tout pour effectuer une carrière comme la star argentine » .

Très flatteur pour le belge, qui n’a jamais caché sa préférence pour… le Real Madrid.
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et depuis quand Mears est anglais ?
Prosper le deconneur Niveau : District
Depuis sa naissance il y a une trentaine d'année lolilol!
Sofoot, arrêtez de clasher l'OM à chaque raison limite potable. J'en rigole parfois parce que c'est bien trouvé mais là, c'est grave soulant...
Mears venait de Derby County, me semble-t-il. On attendait pas de lui, le même niveau de performance que Joe Cole à leur poste respectif...
Et pour votre gouverne, Mears n'a pas été si pourrie que ça, même s'il restera pas dans les mémoires. Il jouait peu et a quand même réussit à nous qualifier en Europa League au détriment de l'Ajax avec un but de dernière minute.
En plus évidemment de prestations correctes pour le prix de 500 000€ qu'on avait payé (je parle de mémoire sur mes deux posts).
Prosper le deconneur Niveau : District
Il a très peu joué, il est peut-être resté 1 mois ou 2 car l'OM n'a pas jugé intéressant de lever l'option d'achat... Gerets le trouvait bon offensivement mais nul défensivement me semble-t-il... Emmerdant pour un défenseur!
Ceci dit c'est vrai qu'il a qualifié Marseille pour les quarts de l'uefa!
Mears a joué pour la sélection Jamaïcaine. S'il est bien anglais parce que né là-bas, on peut toujours jouer sur les faits et penser qu'il est jamaïcain. Or, même là, il semble que sa sélection fut une erreur à l'époque dans la mesure où ses prétendues racines jamaïcaines se trouvaient en fait... au Sierra Leone! Du coup, ni l'un ni l'autre des deux premiers commentaires n'est vrai ni faux! Incroyable histoire en tous cas!
Prosper le deconneur Niveau : District
Il avait peut-être la double nationalité mais il a toujours été Britannique en tous cas! Il a même espéré pouvoir jouer avec la sélection anglaise après la bévue sud-africaine... comme si il était assez bon.
il a du un peu trop abuser du cocktail fricadelle bière éventée le joe cole...

Hazard est une bombe, mais une bombe de L1 et pas plus pour l'instant...
@tuzinho : ah ah, une bombe de ligue 1. Forcément, l'expression refroidit. Et c'est un peu vrai, ma foi. Hazard est un super joueur, mais au moment de se lancer pour accéder au palier "international", va pas falloir qu'il se rate...

Le plus dur reste à faire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 10