Joe Cole fait son autocritique

Modififié
0 0
Liverpool a du mal à redresser la barre.

Actuellement 19e du championnat, le club a vécu une semaine mouvementée. La reprise par le consortium américain NESV devait faire sourire les Reds mais la joie a été de courte durée après la défaite de ce week-end lors du derby contre Everton (2-0).

Joe Cole, lui, fait face à la situation de son club : « Nous ne jouons pas bien, je ne joue pas bien. J'attends plus de moi. C'est décevant de perdre un match comme celui-là, mais dans ce genre de situation, la pire chose que vous pouvez faire est de commencer à pointer du doigt tel ou tel joueur. Chacun doit se regarder dans une glace. J'ai besoin de retrouver ma forme et je vais faire tout ce que je peux pour y parvenir. Chaque minute de chaque jour, je pense à ça. Je désespère de bien faire pour Liverpool. Je n'ai jamais connu une période comme ça avant et c'est nouveau pour moi. Mais c'est un défi et la vie n'est pas toujours facile » .

C'est clair, il y a de quoi désespérer.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
"Un Zidane au Real"
0 0