1. // Premier League- Liverpool

Joe Cole de retour à Liverpool

Modififié
0 2
« Joe Cole va rester à Liverpool. Le nouveau staff a décidé de le conserver. On gardera un super souvenir du joueur, mais surtout de l’homme. » Voici ce qu’a déclaré Rudi Garcia, hier soir, dans une interview à Canal +.

En acceptant d’être prêté à Lille l’été dernier, Joe Cole dit avoir un objectif : retrouver du temps de jeu, de la visibilité pour participer à l’Euro. Rapidement éliminé de la C1, le LOSC n’offrira pas à l’ancien joker de Chelsea le rayonnement désiré. Pire encore, après un départ sur les chapeaux de roue, avec une passe décisive et un but sur ses trois premières apparitions, l’international anglais se fait peu à peu grignoter sa place par Dimitri Payet, plus jeune, plus frais, plus efficace. Quant à l’Euro ? Le milieu formé à West Ham n’y a peut-être jamais songé sérieusement ou, du moins, pas longtemps.

En intégrant le groupe de Brendan Rodgers, Joe pourra se venger sur un mec six fois moins talentueux que lui, et qui ira pourtant à l’Euro. Il a le choix. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Excellent le mot de la fin ... Haha, Sacré Hodgson, ramener Kelly, Henderson ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2