Joe Cole bouffe des cuisses de grenouille

Modififié
0 21

Déjà l’heure du bilan.

Grosse surprise du mercato estival, le Lillois Joe Cole a, a peine le printemps arrivé, tiré les premiers enseignements de son séjour en France. Interviewé par L’Equipe Mag dans son édition à paraître ce samedi, celui qui retournera très certainement au bercail la saison prochaine, a dressé un bilan on ne peut plus positif de son année dans le Nord.

Interrogé sur ce qu’il apprécie dans le football français, l’ancien joueur de Chelsea a souligné « la qualité de relance et du jeu au pied de vos gardiens, la liberté offertes aux joueurs et vos milieux défensifs qui impulsent le jeu. » Heureux malgré les nombreuses différences qu’il note avec le football britannique de son cœur, Joe Cole a aussi profité de son expérience française pour découvrir la traditionnelle cuisine hexagonale : « Je mange de tout, ici. Même des cuisses de grenouilles ! » Cliché, évidemment, mais gage supplémentaire de la parfaite adaptation du joueur, qui vit dans le centre ville de Lille.

En souvenir de Lille, Joe « adoptera un dogue, comme celui qui est sur le blason du club, et saura faire du bon café » . C’est vrai que le leur est dégueulasse.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Du bon café le café français? Arf, j'en rigole ou dégueule, je sais pas. Les bons cafés au zinc sont ceux des péninsules italienne et ibérique!

Sinon, c'est vrai qu'un café français vaut toujours mieux que ceux qui se font en UK et Europe du Nord...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21