Joe Cole avec Taarabt ?

0 0
L'intermittent du spectacle du football anglais aspire enfin à devenir un titulaire indiscutable dans un club de Premier League. Depuis son départ de Chelsea, Joe Cole n'est plus un joueur de Premier League.

Arrivé gratuitement durant l'intersaison 2010-2011 à Liverpool, il ne s'imposera jamais et participera seulement à 20 rencontres enchaînant, blessure et carton rouge, et ce dès la première rencontre à domicile. A 29 ans, Cole ne se sent donc plus à l'aise sur le banc des Reds, de plus Kenny Dalglish ne semble pas compter sur lui dans les matchs de pré-saison. Il pourrait ainsi être prêté au club londonien des Queens Park Rangers qui a de grandes chances d'être la prochaine sensation en Premier League, avec dans la même équipe le fantasque Marocain Adel Taarabt.

Afin de faciliter le départ du meneur de jeu anglais, Liverpool serait prêt à prendre en charge un tiers du salaire du joueur.

Enfin un club à la hauteur de Joe Cole ?

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Barrios out 6 semaines
0 0