Joe Cole au PSG ?

Modififié
0 13
Et si Joe Cole restait en Ligue 1 ?

Le prêt de l’Anglais de Liverpool au LOSC prend fin en mai prochain, et les Reds ne semblent pas vraiment chauds à l’idée de rapatrier leur petit ailier. Lille aimerait bien le garder, mais son salaire (160 000 euros par semaine) freine les Nordistes dans leurs aspirations. Une vraie telenovela.

Alors quid de JC ? Le PSG version Qatar parait tenté par l’occasion. Selon le Daily Mail, les dirigeants parisiens s’apprêteraient à formuler une offre de 7 millions d’euros pour racheter les deux dernières années de contrat de Joe à Liverpool, et ainsi l’inscrire dans le projet du club francilien. Carlo Ancelotti avait côtoyé le British lors de son passage à Chelsea, et le porte dans son estime.

Si transfert il y’a, on va sûrement trouver un quotidien qui va titrer Joe le Taxi.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Epictète Niveau : CFA
Quand je vois l'équipe en bois de Liverpool, je me dis pourtant que ce serait pas du luxe d'avoir Joe Cole sous la main... Après, peut-être qu'ils considèrent que son salaire est trop élevé, je n'en sais rien.

Sur le plan sportif, sans être le Joe Cole de la belle époque de Chelsea, il ne ferait pas tâche dans l'effectif des Reds.

A Paris, il jouerait sans doute les jokers de luxe.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
il est nul le Joe Cole et pas besoin de cette tache à Paris pour le coup! quitte à recruter autant recruter autre chose avec le pognon qu'ils ont!
@Epictète
Si Liverpool l'a prêté, c'est pas pour rien : Il avait été mauvais pour sa première saison avec Liverpool. N'importe qui serait passé devant lui. Plutôt triste, je trouve. J'aimais bien ce joueur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13