1. //
  2. // Coventry

Joe Cole admet que sa carrière n’a pas été aussi belle que Messi

Modififié
0 11
Joe Cole passe aux aveux.

Il y a un peu plus de 5 ans, Steven Gerrard ne tarissait pas d’éloge au sujet de son compatriote Joe Cole, osant même la comparaison avec Messi. « Lionel Messi peut faire des choses incroyables, mais tout ce qu’il peut faire, Joe peut le faire aussi, sinon mieux » , déclarait Steven dans Match Of The Day. « À l’entraînement, il fait des tricks avec une balle de golf que peu de joueurs seraient capables de faire avec un ballon de foot. »


Dans une interview accordée au Times, Joe Cole a été invité à rebondir sur cette vieille déclaration de Stevie G et sur sa comparaison avec la Pulga. « Si vous comparez ma carrière avec celle de Lionel Messi, elle n’a pas été géniale. Si vous la comparez avec celle de 99% des footballeurs, elle a été très bien.  »

Il faut rendre à Joe Cole ce qui est à Joe Cole, et à Messi ce qui est à Messi. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Pas aussi belle que celle de Messi ?
Boh, il est très dur envers lui même.

Blague à part, sa déclaration est très lucide et révélatrice du fait que le foot est un milieu dans lequel une proportion incroyablement faible de mecs réussit.
Ils ont de la bonne a L.A, hein Steevie?
Putan il a vraiment osé dire ça Gerrard?
Moi ce que je me rappelle de Joe Cole, c'est qu'a Lille il avait l'air 2 tons en dessous de Hazard ou Gervinho! Je veux bien que le mec était technique mais il a pas du en voir beaucoup des techniniceins le Stevie pour être aussi dithyrambique
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11