Joe Cole a rencardé Payet sur West Ham

3 23
Dimitri Payet vit des débuts rêvés sous le maillot des Hammers.

Auteur de la passe décisive sur le premier but de West Ham et de nombreuses actions de classe (il a notamment fait souffrir le martyr à Laurent Koscielny), l'ancien joueur de l'OM se régale en Premier League. Et même si son choix avait soulevé beaucoup de critiques, le milieu offensif avait pris soin de se renseigner sur sa destination avant de s'envoler pour Londres. « Joe Cole (ancien coéquipier de Payet à Lille, ndlr) m'avait dit que c'était un club historique, un peu comme Saint-Etienne. Donc, je savais où je mettais les pieds » a confié Payet à L'Équipe. Le Réunionnais est également ravi par l'ambiance mise à l'Emirates par les fans des Hammers : « J'ai été surpris quand on a marqué, j'ai cru qu'on était à domicile tellement il y avait du bruit ! C'est vraiment un kif de jouer ici. »

Pas compliqué en même temps d'être plus bruyant que les fans d'Arsenal.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
San Mamès Niveau : CFA2
"Pas compliqué en même temps d'être plus bruyant que les fans d'Arsenal."
Je rectifie : Pas compliqué en même temps d'être plus bruyant que les spectateurs bourgeois d'Arsenal(abonnement le plus cher de PL --> 1300 ? pour le moins cher et jusqu'à 2500 ? pour le plus cher).
Note : 1
j'espère qu'il était quand meme au courant que west ham est un club historique...
Si j'étais fan de Sainté, je pense que j'aurais du mal àencaisser la comparaison avec West Ham, malgé tout le respect.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bernardo Silva prolonge
3 23