En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Joe Cole à Lille

Cette fois-ci, les Lillois ont remporté la bataille de l'Eurostar.



Accrochés aux basques du joueur de Liverpool jusqu'aux quais de Saint Pancras, les dirigeants d'Aston Villa ont tout tenté pour s'attacher les services de Joe Cole. En vain. Le joueur de Liverpool a bel et bien traversé la Manche pour rejoindre le centre d'entraînement de Lille afin d'y passer la traditionnelle visite médicale.



Après avoir passé la visite avec succès, l'international anglais a rejoint la salle de presse du domaine de Luchin afin d'y être présenté. Dans un communiqué publié sur son site internet, les dirigeants du LOSC se sont déclarés : « fiers d'avoir séduit un joueur de cette envergure » .



Seule interrogation, la forme affichée par l'ancien de Chelsea. Mais à l'heure actuelle, cela ne semble pas préoccuper les dirigeants du LOSC.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9