Joe Cole à Lille

0 17
Cette fois-ci, les Lillois ont remporté la bataille de l'Eurostar.



Accrochés aux basques du joueur de Liverpool jusqu'aux quais de Saint Pancras, les dirigeants d'Aston Villa ont tout tenté pour s'attacher les services de Joe Cole. En vain. Le joueur de Liverpool a bel et bien traversé la Manche pour rejoindre le centre d'entraînement de Lille afin d'y passer la traditionnelle visite médicale.



Après avoir passé la visite avec succès, l'international anglais a rejoint la salle de presse du domaine de Luchin afin d'y être présenté. Dans un communiqué publié sur son site internet, les dirigeants du LOSC se sont déclarés : « fiers d'avoir séduit un joueur de cette envergure » .



Seule interrogation, la forme affichée par l'ancien de Chelsea. Mais à l'heure actuelle, cela ne semble pas préoccuper les dirigeants du LOSC.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Qu'es ce qu'ils picolent les anglais quand même... Quand il va se réveiller demain matin pour aller à Anfield et qu'il va se retrouver à Villeneuve d'Ascq, il va surement gerber sur la pelouse. Plus sérieusement, suis surpris de voir un anglais en L1, bravo au LOSC ! Ou pas...
tiens oui c'est vrai ça, quel est le dernier anglais à avoir joué en L1 ? Je ne parle pas de britannique mais bien d'anglais, donc ne m'parlez pas de Cascarino !! à moins d'un gros trou de mémoire, je mettrais bien une pièce sur Trevor Steven, j'en vois pas après...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17