En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Joe Allen va rejoindre Stoke City

Modififié
Joli coup réalisé par Stoke City.

Neuvièmes de Premier League la saison dernière, les Potters ont parfois semblé proches d’être en mesure de se mêler à la lutte pour les places européennes. Emmenés par leurs leaders techniques Shaqiri, Afellay, Arnautović ou Bojan, les hommes de Mark Hughes pourraient bien créer la surprise la saison prochaine. Et les pensionnaires du Britannia Stadium affichent clairement leurs ambitions sur le mercato.


Sky Sports annonce en effet ce jeudi que Joe Allen, le milieu de terrain gallois de 26 ans, étincelant à l’Euro et nommé dans le onze type de la compétition, va quitter Liverpool pour rejoindre Stoke City. Le montant du transfert avoisinerait les 16 millions d’euros.

Bien senti. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20