Joe Allen va rejoindre Stoke City

Modififié
0 11
Joli coup réalisé par Stoke City.

Neuvièmes de Premier League la saison dernière, les Potters ont parfois semblé proches d’être en mesure de se mêler à la lutte pour les places européennes. Emmenés par leurs leaders techniques Shaqiri, Afellay, Arnautović ou Bojan, les hommes de Mark Hughes pourraient bien créer la surprise la saison prochaine. Et les pensionnaires du Britannia Stadium affichent clairement leurs ambitions sur le mercato.


Sky Sports annonce en effet ce jeudi que Joe Allen, le milieu de terrain gallois de 26 ans, étincelant à l’Euro et nommé dans le onze type de la compétition, va quitter Liverpool pour rejoindre Stoke City. Le montant du transfert avoisinerait les 16 millions d’euros.

Bien senti. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Looping Suarez Niveau : DHR
Il sera remplacé numériquement et qualitativement par wijnaldum. Je le sent bien ce Mercato de Klopp, a voir sur le terrain ce que ça donne.
Message posté par Looping Suarez
Il sera remplacé numériquement et qualitativement par wijnaldum. Je le sent bien ce Mercato de Klopp, a voir sur le terrain ce que ça donne.


Je suis pas vraiment emballé par ce joueur, bon après je le connais pas plus que ça mais vu les circonstances pas sûr qu'un joueur qui a abandonné la saison passé convienne à un groupe de Liverpool qui est déjà friable mentalement...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11