Joe Allen a appris son transfert de manière étonnante

Modififié
0 12
Les dirigeants de Liverpool ont manqué d’élégance.

Joe Allen a quitté Liverpool direction Stoke City pour 15,5 millions d’euros fin juillet. L’international gallois a révélé dans une interview au Telegraph les dessous surprenants de son transfert.

Le milieu de terrain de vingt-six ans a admis ne pas avoir été au courant des négociations entre les deux clubs et avoir été vendu à son insu. Cerise sur le gâteau, après quatre saisons passées chez les Reds, le joueur a appris son transfert grâce au texto d’un ami. « J’ai reçu un message d’un ami me félicitant du transfert, alors que je ne savais même pas que cela s’était produit. (…) Ne pas savoir si votre club a l’intention de vous vendre ou de vous garder, surtout lorsque vous essayez de poser la question, c’est décevant » , a-t-il expliqué au quotidien anglais.

Pas très classe. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
Y avait pas moyen de faire capoter le transfert en refusant de signer le contrat ?
ça les aurait bien fait chier pool pour le coup
C'est pas très classe et en plus je trouves que c'est bête que les Reds l'ont vendus; il revenait vraiment super bien avec Klopp, il a fait un bon Euro, et pouvait très bien continuer à progresser avec les Reds.

Sans compter qu'on a toujours Lucas Leiva bien sûr à la place..

Et après réflexion, on l'a pas très bien vendu; au même prix que Jordon Ibe! Alors qu'il vaut facilement .. LE DOUBLE ! (Enflammade).

Et dans ce genre de figures ou le joueur n'est même pas au courant, que le club soit responsable, certes; mais est-ce que l'agent n'a pas eu une énorme part de responsabilité en ne prévenant pas son client?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Motta veut garder Matuidi
0 12