Joaquín veut revenir au Betis

Modififié
4 4
On n'est jamais mieux que chez soi.

L'Espagnol Joaquín pense, en tout cas, ainsi. Le milieu de la Fiorentina a fait ses débuts avec les jeunes du Betis Séville avant de jouer pendant six ans en équipe première, jusqu'en 2006. Depuis, l'ancien de la Roja a joué à Valence, Málaga, avant de s'envoler pour l'Italie. Mais Joaquín a le mal du pays et se verrait bien revenir dans son club de toujours, comme il l'a confié à Goldeada. « Un retour au Betis, c'est ce que je veux le plus au monde. À chaque fois, je me rapproche de ce but. »

Dès janvier ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il y a dix ans, sur le forum de sofoot, il y avait un mec qui s'appelait joaquin.du.betis.

Sait-on jamais, ce transfert le fera peut-être revenir lui aussi. Et avec lui Steed Mikebrant, DJ Remington, Olivettes, Jeanphix, Fan Diaz, Sparwasser, Rey Del Toque, Cavegoal et les autres. On pense à vous, les mecs.
LucaBrazzi Niveau : CFA
Note : 3
je me rappelle d'une saison ou avec le betis il avait survolé la liga il faisait mal c'était avant la mode des ailliers inversés . Il fit une saison 2004 2005 de porc ou il etait le meilleur aillier droit de la liga et il reussit a accrocher la LDC
Je reste convaincu qu'il aurait pu avoir une meilleure carrière il n'a rien a envier a un jesus navas je trouve. Bref tres beau joueur élégant avec son dribble auquel il est souvent associé et qui donne envie de lacher la manette quand on te le place a fifa
Romansochaux Niveau : CFA
Note : 2
Oui joueur sublime et perdant magnifique. C'est lui qui rate le péno qui élimine l'Espagne en 2002 contre la Corée, éliminé en huitième contre la France en 2006 avec une grosse occase à 2-1, éliminé en 2012 par Dortmund en quart de la LDC, sortie à la fin par Pellegrini, dans une équipe où il était le patron et meilleur joueur (loin devant Isco par exemple), dommage qu'il soit parti un peu pour rien à la Fio.
BronsonWinch Niveau : District
Ce mec était aussi l'un des plus rapides de PES 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4