Joaquin signe à Florence

Modififié
0 29
Ancien grand espoir du football espagnol avec son compère de Valence Vicente, Joaquín Sánchez Rodríguez quitte le pays. Le milieu offensif de 31 ans, qui évoluait jusque là à Malaga, va découvrir l'Italie puisqu'il vient de signer un contrat de trois ans avec la Fiorentina. Montant du transfert : entre 2 et 3 millions d'euros selon les versions.

Pisté également par plusieurs clubs russes, le natif d'El Puerto de Santa Maria tentera une dernière fois de lancer une carrière qui n'aura jamais vraiment décollé. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

BlanLokal Niveau : DHR
Ouais... pas sur que ce soit le transfert dont ai besoin la Fio pour atteindre la LdC...
L'OL pouvait pas ce positionner ? A ce prix là ... C'est toujours mieux que Lacazette et Briand...
Tu rigoles ? Joaquin est un excellent joueur. Il ne fera certainement pas tâche dans l'effectif de la Fio'...
La Fio est vraiment en train de se construire une très belle équipe. Et si les rumeurs à propos de la venue de Gomez se concrétisent, ils vont être monstrueux !

Hâte de les voir évoluer la saison prochaine, ça va envoyer du bois !
Message posté par lebreton
L'OL pouvait pas ce positionner ? A ce prix là ... C'est toujours mieux que Lacazette et Briand...


Effectivement!! C'est ce que je disais il y a quelques jours sur un autre post! Je pensais qu'il valait dans les 5 millions j'étais pas loin... Il n'aurait pas fait tâche à Lille ou Lyon. A l'auteur de l'article: tu ne l'as pas vu jouer depuis longtemps sans doute. Il sort de deux super saisons avec Málaga, c'est un joueur technique, excellent dribbleur, expérimenté, qui a joué plusieurs fois la Ligue des Champions, qui a eu 51 sélections avec l'Espagne (pas mal pour une "carrière ratée"...) Il a connu un creux certain à Valence, notamment avec l'éclosion de Pablo Hernández (aujourd'hui à Swansea) mais il est revenu à un super niveau... Je lui souhaite bonne chance à la Fio, car mine de rien il n'a jamais quitté l'Espagne, mais il a la maturité et le jeu pour s'imposer, et puis avec les caviars de Cuadrado ou Borja Valero il va se régaler!
Da-silva20-21 Niveau : DHR
Malgré le fait qu'il soit plus près de la fin que du début, c'est une bonne pioche. Il a fait de bons matchs avec Malaga, et il pourra certainement apporter un petit plus niveau experience. A suivre donc ..
Un choix qui peut paraître surprenant, mais Montella fait du très bon boulot donc faisons lui confiance. Sans compter que la Fio aura une CE à jouer la saison prochaine, et qu'étoffer le banc devient donc nécessaire.

En attendant de trouver un remplaçant à Jovetic...
Yaya-letour Niveau : CFA2
3M un joueur de ce niveau, mais que font nos clubs français?? Et après ils se plaindront qu'ils n'ont pas d'argent, qu'il faut vendre, etc, etc...comment peut-on être compétitif avec des dirigeants comme ça?
Walter Blanc Niveau : Loisir
@Yaya
Enfin pense aussi au salaire il y'a pas beaucoup de clubs en France qui peuvent se permettre de lui payer son salaire..
Note : 8
À ceux qui pensent qu'il est pas au niveau pour la Fiorentina : vous avez vu les matchs de Malaga contre Porto et Dortmund ? Le mec tient l'équipe à lui tout seul, Isco dans les grands matchs on l'a pas vu c'est sur Joaquin que le jeu de Malaga reposait depuis 1 an et demi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29