Joachim Löw, manager de l'année

0 4
Le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne Joachim Löw a été élu « Manager de l'année » par le journal L'Equipe. L'entraîneur de la Mannschaft a été élu par un jury présidé par l'ancienne gloire du ski français Jean-Claude Killy. Il devance Claude Onesta, entraîneur de l'équipe de France de handball, ainsi que José Mourinho, qui avait pourtant réussi le triplé avec l'Inter de Milan (Championnat, Coupe, Ligue des Champions) cette saison.


De Francfort, Löw n'a pas tardé à réagir: «  Je suis très content de cette récompense; l'Equipe est un journal sportif prestigieux, qui a beaucoup d'importance en Europe » , rapporte sport1.de.


Rappelons que Joachim Löw est arrivé demi-finaliste de la Coupe du Monde avec la Mannschaft...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Gagner un prix quand on n'a rien gagné? Étrange...
pk donne quelquchose a un entraineur qui na fai que demi finaliste de coupe du monde ?? ridicule l equipe mdrrr c etait jose mourinho qui devai l avoir apres le triplé ou trouvé mieux de cett annee?? l equipe sa vaut rien mdrrr
ps comme sneidjer qui sfai entubé!!!si maintnan faut juste marque des but et rien gagné ou meme un championnat pour etre ballon d or?! alr que dans la meme annee sneidjer gagne tout et fini finaliste CM et meilleur buteur?! curieux??! gagnee des titre ne te donn plu le trophee individuell??? mdrrr
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un arbitre juge CR7
0 4