Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. // États-Unis/Allemagne

Joachim Löw insiste

Modififié
Après Jürgen Klinsmann et Mats Hummels, c'est au tour de Joachim Löw de venir calmer les rumeurs qui voudraient que l'Allemagne et les États-Unis se séparent sur un nul.

Une égalité entre les deux équipes permettrait en effet aux deux sélections d'accéder aux huitièmes de finale, éliminant par la même occasion le Ghana et le Portugal, peu importe l'issue de l'autre rencontre du groupe G.

Le sélectionneur de la Mannschaft l'a répété, un arrangement n'est pas imaginable : « Notre amitié restera la même, peu importe le résultat de la rencontre. Nous sommes tous les deux très ambitieux et nous savons que l'enjeu est énorme. Il n'y aura aucun pacte de non-agression ou quoi que ce soit de ce genre » a-t-il assuré.

Joachim Löw, qui pourra compter sur Jérôme Boateng et Sami Khedira, un temps annoncés incertains pour la rencontre, s'est exprimé sur les liens qu'il entretient avec l'actuel sélectionneur des States et ancien mentor : « Mes relations avec Jürgen Klinsmann sont très bonnes ces derniers temps, nous avons travaillé deux ans ensemble de façon très intensive et très confiante. Nous nous sommes rencontrés lors de ces dernières années, nous avons échangé sur le football en Allemagne et aux États-Unis. Les deux équipes veulent gagner le match et vont essayer de jouer de manière offensive. Ma relation avec Jürgen ne dépendra pas du résultat de ce match. »


Bon, bah, pourvu qu'il y ait match nul, alors. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25