En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Jeux olympiques
  2. // Demies
  3. // Brésil-Honduras

Jo : Neymar sera marqué de près

Modififié
Après des débuts catastrophiques dans le tournoi olympique, le Brésil s'est repris en main pour atteindre les demi-finales, qu'il jouera face à un bien surprenant Honduras mercredi.

La montée en puissance de la Seleção a épousé celle de sa star et capitaine Neymar, décisif en quarts de finale face à la Colombie.

De quoi inciter le sélectionneur du Honduras, Jorge Luis Pinto, à trouver une parade au talent de l'ailier barcelonais : « J'ai plusieurs joueurs qui sont physiquement usés et je dois faire des changements. Je cherche la bonne personne qui peut m'aider à contrôler Neymar, un joueur brillant dont le Brésil dépend. Mais attention, la dépendance du Brésil à Neymar n'est pas totale non plus, l'équipe sera dans l'ensemble difficile à maîtriser. »


Un beau casse-tête en perspective. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 11 il y a 9 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur