1. // Jeux Olympiques
  2. // Londres 2012

JO : Mata ne veut pas de comparaison

Modififié
0 4
Juan Mata n'a que 24 ans, mais se comporte en vieux briscard. Sélectionné pour disputer les Jeux Olympiques avec la « Rojita » , le joueur est préoccupé par la pression mise sur l'équipe espagnole.

« C'est comme si on avait déjà gagné la médaille d'or sans jouer. Il y a d'autres équipes très fortes dans le tournoi » , a tempéré le milieu de terrain de Chelsea. Celui qui n'a joué que cinq petites minutes (et un but en finale) lors de l'Euro souhaite qu'on arrête la comparaison avec les aînés, qui n'ont, selon lui, pas la même expérience.

Ce qui n'empêche pas à l'ex-joueur de Valence d'avoir de l'ambition : « Je suis plein d'envie et plein d'espoirs. On ne joue les JO qu'une seule fois dans sa vie. Je me suis reposé quelques jours, c'est suffisant. »

Après après gagné la Cup, la Ligue des champions et l'Euro, sa saison pourrait juste prendre une tournure exceptionnelle à Londres.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Cette mode de la barbe, c'est vraiment moche
youpileyoupin Niveau : District
"sa saison pourrait JUSTE prendre une tournure exceptionnelle"
On en peut déjà plus des JUSTE à l'oral.
Mais alors à l'écrit, pitié YC !
La barbe est quelque chose de naturel que tout les hommes ont... c'est de se raser qui est une mode.
Toutafé.
D'ailleurs les meufs devraient se laisser pousser les poils sur les guiboles, c'est naturel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4