En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Jeux Olympiques
  2. // USA-France (1-0)

JO : Les Bleues s'inclinent contre les USA

Modififié
Premier accroc pour les Françaises.

Après un premier match maîtrisé contre la Colombie et une victoire 4 à 0 à la clé, l'équipe de France féminine s'est inclinée 1-0 face aux États-Unis lors du deuxième match de poule dans ces Jeux Olympiques. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Carli Lloyd, Ballon d'Or 2015.

Vidéo

Les Bleues peuvent néanmoins avoir quelques regrets car elles ont fait jeu égal avec les triple championnes olympiques en titre... à la différence que les Françaises ont cruellement manqué d'efficacité à l'image de l'attaquante du PSG Marie-Laure Delie qui n'a pas réussi à tromper la gardienne américaine, Hope Solo. Cette dernière a encore été copieusement huée par le public brésilien, qui ne lui pardonne pas ses tweets à propos du virus Zika.


Mardi soir, l'équipe de France devra se rattraper contre la Nouvelle-Zélande dans le dernier match de cette poule pour espérer voir les quarts de finale. Dans les autres matchs, le Brésil a dominé la Suède 5-1, la Chine s'est imposée 1-0 contre l'Afrique du Sud et les Allemandes ont dû se contenter du match nul 2-2 contre l'Australie.



SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18