En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts de finale
  3. // Canada-France

JO : Les Bleues éliminées

Modififié
Une grosse déception.

Postulantes à une médaille olympique à Rio, les joueuses de l'équipe de France féminine repartent finalement bredouilles du Brésil, après avoir été éliminées en quarts de finale par le Canada (1-0).

Dans un match relativement fermé, les Bleues se procurent quelques occasions par Le Sommer, fauchée dans la surface sans que l'arbitre ne bronche, puis par M'Bock (29e) et Wendy Renard (45e+2). Plus réalistes, les Canadiennes marquent peu avant l'heure de jeu par Sophie Schmidt. Libre de tout marquage, la Canadienne profite d'un service impeccable de sa partenaire Beckie, qui venait d'éliminer Karchaoui d'un joli coup du sombrero.

Malgré des occasions d'Abily et Necib, les Françaises ne reviendront plus.


Les autres quarts de finale ont vu la Suède réaliser l'exploit en éliminant les États-Unis, triples tenantes du titre, aux tirs au but (1-1 après prolongation). Le Brésil s'est fait très peur contre l'Australie, avant de l'emporter lui aussi aux tirs au but tandis que l'Allemagne a disposé de la Chine 1-0.

En demi-finales, le Brésil affrontera la Suède tandis que le Canada défiera l'Allemagne. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7