En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Jeux Olympiques
  2. //

JO : Le Sommer sur le retour

Rares sont les bonnes nouvelles pour l'équipe de France olympique à Rio.

De nombreuses déceptions ont émaillé ces deux premiers jours de compétition dans le clan tricolore. Du côté du football féminin, après des débuts prometteurs face à la Colombie (4-0), les Bleues ont dû s'incliner samedi soir contre les Etats-Unis (1-0). Ce revers contre les championnes du monde et olympique en titre ne remet pas en cause les chances de qualification des coéquipières de Wendie Renard. Toutefois, ce résultat pourrait leur faire croiser la route de l'Allemagne, et ce dès les quarts de finale.

Pour pallier à l'inefficacité offensive constatée face aux Américaines, l'entraîneur Philippe Bergeroo peut compter sur le retour d'Eugénie Le Sommer. Absente face aux Yanks en raison d'une blessure musculaire aux quadriceps, l'instinct de buteuse de la lyonnaise a clairement fait défaut aux Bleues. En attendant d'affronter la Nouvelle-Zélande, elle a repris la course ce dimanche, peu après l'arrivée du groupe Salvador de Bahia, lieu de cette troisième affiche. Elle devrait s'entraîner normalement aujourd'hui lundi, à l'occasion de l'entraînement de veille de match.



A Eugénie d'assommer les Kiwis pour assurer la qualif'. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
JO : Le Brésil reste muet