JO : Le sélectionneur brésilien assume sa Neymar-dépendance

0 23
Rogerio Micale ne s'en cache pas.

Le sélectionneur des jeunes brésiliens, qui dirige la Seleção pour les Jeux olympiques de Rio, compte bien sur Neymar pour porter l'équipe à bout de bras lors de la compétition. C'est ce qu'il a affirmé en conférence de presse ce mardi : « Je veux être dépendant de Neymar ! Quel entraîneur au monde ne voudrait pas d'un Neymar dans son équipe, qu'il soit bien, qu'il réussisse à faire ce qu'il sait faire avec excellence, qu'il fasse la différence dans un match ? »


Micale assume totalement sa Neymar-dépendance, surtout dans une équipe essentiellement composée de jeunes pousses, où l'on peut tout de même retrouver Rafinha, Douglas Costa ou Marquinhos. « On dit qu'il n'est pas bon d'être dépendant de Neymar et je ne suis pas d'accord : je voudrais toujours avoir un Neymar dans mon équipe. C'est un des trois meilleurs joueurs du monde, et je veux qu'il ait l'opportunité de se montrer sous son meilleur jour. »

Pas trop de pression sur les épaules du Barcelonais donc... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Un des 3 meilleurs joueurs du monde? De bière pong alors parce que niveau football, il est loin maintenant le retraité.

Un joueur complètement inutile pour son équipe.
Pris en flagrant délit de simulation sur la photo.
Message posté par bestclic
Pris en flagrant délit de simulation sur la photo.


Après Valbuena, tu as un nouveau chouchou sur qui taper. Sauf que le mec n'est pas nain, ne joue pas à l'OL et est un cador confirmé. En fait tu as besoin d'attention, c'est ça?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23