En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

JO : Le sélectionneur brésilien assume sa Neymar-dépendance

Rogerio Micale ne s'en cache pas.

Le sélectionneur des jeunes brésiliens, qui dirige la Seleção pour les Jeux olympiques de Rio, compte bien sur Neymar pour porter l'équipe à bout de bras lors de la compétition. C'est ce qu'il a affirmé en conférence de presse ce mardi : « Je veux être dépendant de Neymar ! Quel entraîneur au monde ne voudrait pas d'un Neymar dans son équipe, qu'il soit bien, qu'il réussisse à faire ce qu'il sait faire avec excellence, qu'il fasse la différence dans un match ? »


Micale assume totalement sa Neymar-dépendance, surtout dans une équipe essentiellement composée de jeunes pousses, où l'on peut tout de même retrouver Rafinha, Douglas Costa ou Marquinhos. « On dit qu'il n'est pas bon d'être dépendant de Neymar et je ne suis pas d'accord : je voudrais toujours avoir un Neymar dans mon équipe. C'est un des trois meilleurs joueurs du monde, et je veux qu'il ait l'opportunité de se montrer sous son meilleur jour. »

Pas trop de pression sur les épaules du Barcelonais donc... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17