Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Jeux Olympiques
  2. // Brésil-Irak (0-0)

JO : Le Brésil reste muet

Modififié
Les auriverde n'y arrivent pas.

Déjà inoffensive en ouverture contre l'Afrique du Sud jeudi dernier (0-0), l'équipe masculine brésilienne n'est pas parvenue à imiter ses compatriotes féminines, déjà qualifiées pour les quarts. Neymar et ses partenaires ont à nouveau buté sur l'Irak (0-0), à l'occasion de la deuxième journée disputée ce dimanche. Ils joueront leur qualification en milieu de semaine contre le Danemark, leader du groupe A après son succès contre les Sud-Africains (1-0).

Autre favori à nouveau tenu en échec, l'Allemagne. Après le Mexique (2-2), c'est la Corée du Sud qui est parvenue à contrecarrer les plans allemands (3-3). La National Mannschaft ne doit son salut qu'à un but égalisateur de Serge Gnabry, inscrit à la 92ème minute. Auteur d'un doublé, le joueur d'Arsenal permet à sa sélection de conserver ses chances de qualification. Dans l'autre affiche du groupe C, les Mexicains n'ont pas fait de détails face aux Fidji, déjà hors course (5-1).

Dans le groupe B, le Nigéria a validé son billet pour les quarts de finale après quelques ennuis au démarrage et deux victoires inaugurales, la dernière acquise dans la nuit de dimanche à lundi au dépens de la Suède (1-0). Les Scandinaves batailleront pour la deuxième place qualificative avec le Japon et la Colombie, qui n'ont pu se départager (2-2).

Enfin, dans le groupe D, le Portugal a enchaîné une deuxième victoire contre le Honduras (2-1), trois jours après leur succès contre l'Argentine. Une Albiceleste qui s'est bien reprise en disposant de l'Algérie sur le même score. Les jeunes Fennecs sont éliminés dès la phase de groupes, avant la troisième et ultime journée programmée mercredi soir.




TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25