En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // JO 2012

JO: La guéguerre USA/Canada

Qualifiée vendredi pour les demi finales des JO avec sa sélection américaine, la gardienne Hope Solo avait clairement affiché sa préférence pour son prochain adversaire, avant le dernier quart de finale opposant les Britanniques aux Canadiennes. "Je supporte les Anglaises. Je veux une atmosphère, tout est une question d'atmosphère. On voit déjà assez le Canada comme ça !" Manque de bol, quelques heures plus tard, ce sont les Nord-Américaines qui l'emportaient face aux joueuses british (2-0).

Mais que la gardienne US se rassure, ce désamour est réciproque. Le sélectionneur canadien John Herdman n'a pas éteint l'incendie ce week-end en accusant les Américaines d'utiliser des "tactiques illégales pour se défaire du marquage adverse. Il faut vraiment y prêter attention. Nous avons commencé à travailler là dessus à l'entraînement, mais sans blesser nos joueuses !" a-t-il affirmé.


Autant dire que la demi-finale de ce lundi soir s'annonce... explosive.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 22 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24