1. // JO 2012

JO: La guéguerre USA/Canada

2 3
Qualifiée vendredi pour les demi finales des JO avec sa sélection américaine, la gardienne Hope Solo avait clairement affiché sa préférence pour son prochain adversaire, avant le dernier quart de finale opposant les Britanniques aux Canadiennes. "Je supporte les Anglaises. Je veux une atmosphère, tout est une question d'atmosphère. On voit déjà assez le Canada comme ça !" Manque de bol, quelques heures plus tard, ce sont les Nord-Américaines qui l'emportaient face aux joueuses british (2-0).

Mais que la gardienne US se rassure, ce désamour est réciproque. Le sélectionneur canadien John Herdman n'a pas éteint l'incendie ce week-end en accusant les Américaines d'utiliser des "tactiques illégales pour se défaire du marquage adverse. Il faut vraiment y prêter attention. Nous avons commencé à travailler là dessus à l'entraînement, mais sans blesser nos joueuses !" a-t-il affirmé.

Autant dire que la demi-finale de ce lundi soir s'annonce... explosive.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Le sélectionneur canadien John Herdman n'a pas éteint l'incendie ce week-end en accusant les Américaines d'utiliser des "tactiques illégales pour se défaire du marquage adverse."

Elles jouent à chat-bite?
ça ou pince-tétons..
misugi-27 Niveau : CFA2
Hope Solo envoie vraiment du rêve!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3