En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

JO : la FIFA ok pour un 4e remplacement

Modififié
Après l'arbitrage vidéo, la FIFA continue d'innover.

Fragilisée par les scandales de corruption, la FIFA essaye de se refaire une beauté en annonçant des nouvelles mesures et en déplaçant le débat sur le terrain plutôt que dasn les coulisses. Ainsi ce vendredi, l'instance internationale du football, influencée par les « recommandations du board, organe des lois du jeu » selon l'AFP, a décidé d'autoriser un quatrième remplacement dans les matchs de football à l'occasion des Jeux olympiques de Rio d'août prochain. Pas de révolution à prévoir cependant, ce quatrième remplacement essayé à titre expérimental ne sera possible que dans le cadre de la prolongation suivant les 90 premières minutes d'un match.


La mesure sera également appliquée pour la Coupe du monde féminine des moins de 20 ans en juin prochain, ainsi que pour la Coupe du monde des clubs en décembre, au Japon.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12