En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Jô évoque ses problèmes d'alcool

Modififié
Alcoolique pas anonyme.

Ancien flop de Manchester City, qui avait dépensé 24 millions d'euros pour lui en 2008, João Alves de Assis Silva, plus connu sous le nom de Jô, est retourné au Brésil pour trouver une nouvelle équipe après la fin de son contrat avec le club chinois du Jiangsu Suning. S'il aimerait vite retrouver les terrains de football, l'attaquant brésilien de vingt-neuf ans se sent bien. La raison ? « Aujourd'hui, je dors toute la nuit. J'en suis déjà à deux ans sans boire. Tout va bien » , a avoué Jô à Globo.

Car oui, celui qui était encore l'attaquant numéro 2 du Brésil lors de la Coupe du monde 2014 a longtemps eu des problèmes avec l'alcool. Aujourd'hui sain, Jô est revenu sur cette période difficile : « Au début, je buvais un verre, ou deux, ou trois avec ma femme et des amis de temps en temps. Ensuite, si je ne jouais pas, je commençais à boire seul à la maison. Et puis je sortais. L'alcool vous fait faire des choses que vous ne voulez pas faire, vous vous trouvez dans un endroit où vous ne voulez pas être. Je me mis à boire, boire, boire et je voulais boire jusqu'au matin. Je rentrais et je disais à ma femme que je ne le ferais plus, mais deux jours après, je recommençais. »


Un témoignage poignant qui explique aussi son niveau de jeu très moyen. N'est pas Sidney Govou qui veut. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40