JMA : « Valbuena a donné son accord à l'OL »

Modififié
15 30
Le retour de Mathieu Valbuena en Ligue 1 se précise.

Comme l'affirme Jean-Michel Aulas, l'international tricolore du Dynamo Moscou serait sur le point de s'engager avec l'OL. « Valbuena nous a donné son accord par l'intermédiaire de son agent Jean-Pierre Bernès, explique le président lyonnais dans les colonnes de L'Équipe. Nous sommes également d'accord avec le Dynamo Moscou pour le montant du transfert. On discute maintenant de l'échelonnement du versement de cette indemnité. Les choses avancent positivement. »

Si le transfert se conclut, Valbuena retrouvera le Vélodrome sous les couleurs lyonnaises le 19 septembre prochain. Là où Vincent Labrune a eu l'idée saugrenue de retirer son numéro 28 l'été dernier. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plus grosse erreur du mercato de Lyon
Gros salaire, OA obligatoire pour un mec qui aura 32 ans et qui assume pas du tout son exil en Russie
Dire qu'on pouvait faire Belhanda ...
Larry_Shaker Niveau : District
... du verbe concluer !
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Mais non l'achat de Valbuena c'est de la com. Les marseillais ont déjà un pied dans la tombe, l'arrivée de Valbuena à l'OL c'est la pichenette pour créer l'anarchie à Marseille. L'OL ne se renforce pas cet été, il dézingue un concurrent: c'est bien plus efficace !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 30